Appel à candidatures pour le prix de la DEF de la SCF
Print Print
Publié le 18/06/2018
Résumé

La Division Enseignement Formation (DEF) de la Société Chimique de France (SCF) décerne tous les ans un prix récompensant des travaux et/ou un engagement reconnus en matière d’enseignement et/ou de formation en lien avec la chimie.

Le Prix de la Division Enseignement Formation (DEF) de la Société Chimique de France (SCF) est attribué par le conseil de la DEF constitué en jury. Il récompense des travaux et/ou un engagement reconnus en matière d’enseignement et/ou de formation en lien avec la chimie. Chaque Prix de la DEF peut être attribué à une personne ou à une équipe pédagogique. Les lauréats doivent être membres de la SCF au moment de la remise de ce Prix.
Les candidatures peuvent être faites à titre individuel (ou d’équipe pédagogique) ou peuvent être proposées par les Divisions, Inter-divisions et Sections Régionales de la SCF. Les candidatures doivent être accompagnées d’une description argumentée des activités d’enseignement, des responsabilités dans le domaine de l’enseignement et d’une réflexion sur les pratiques pédagogiques mises en place.
Les lettres de candidatures seront adressées au bureau de la DEF avant le 30 septembre 2018, par voie électronique à l’adresse : bureau_def@societechimiquedefrance.fr.

 
 
 
 
Dernières publications