Enquête utilisateur
Météorites, entre ciel et terre

Date: 18 Octobre 2017 au 10 Juin 2018

Pierres tombées du ciel, les météorites fascinent autant qu'elles inquiètent. Révérées pendant des millénaires, il a fallu attendre le XIXe siècle pour qu'elles soient envisagées comme des objets scientifiques à part entière. Elles sont porteuses d'informations inestimables et restent une source constante d'inspiration et d'émotions.

Du 18 octobre 2017 au 10 juin 2018, le Muséum d'Histoire Naturelle propose une exposition sur le sujet, intitulée «Météorites, entre ciel et terre», dont voici la bande-annonce:

Avec une approche interactive et sensible, l'exposition propose un parcours immersif ponctué de grandes projections spectaculaires et dévoile plus de 350 météorites de la collection du Muséum, dans une ambiance poétique, artistique et contemporaine.

Informations pratiques:

• Dates: du 18 octobre 2017 au 10 juin 2018, tous les jours sauf le mardi, de 10 h à 18 h. Fermé le 1er janvier, le 1er mai et le 25 décembre.
  • Lieu: Grande galerie de l'Évolution, Muséum d'Histoire Naturelle, 36 rue Geoffroy Saint-Hilaire, 75005 Paris.
  • Des ateliers et visites guidés sont prévus pour les scolaires